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Mon offre coaching Customer Care

Déléguer ton Customer Care (la gestion de ta relation client), c’est un investissement avant tout !

Tu as bien confié des tâches à d’autres prestataires ou salariés : l’expert-comptable, la webdesigner, la community manager (communication sur les réseaux), un salarié ou plusieurs même !

Customer Care Manager

CCM ? What ? C’est quoi ?

Un p’ti peu d’anglais : Customer Care, c’est “prendre soin du client” et Manager “responsable, chef, directrice” Une CCM est garante de la satisfaction de l’audience (les personnes qui suivent sur les réseaux sociaux, internet), des prospects (les personnes intéressés par un achat potentiel) et des clients (youpi, la cb a chauffé !) d’une entreprise. L’étendue de son job est vaste (comme une longue plage de sable fin) :

tes difficultés

Comment savoir si tu as besoin de mon aide ?

objectifs

Comment je peux t'aider

Entre 40€ et 70€ HT selon le type de la mission ou prestation. Exemple : gérer tes messages sur tes réseaux sociaux, tes emails – 2h par semaine (ça risque de faire court, si tu as une notoriété à la Rihanna ou à la Barack Obama). Sur un mois, 320€ HT. Je répète, c’est pas écrit dans la pierre !

Séance de consulting – 1h30 : 105 € HT

Audit du Customer Care de ton entreprise : entre 290€ et 570 € HT

La fourchette de prix ? C’est comme la surface entre un studio et une grande maison.

Assistance immédiate (si je suis dispo bien sûr !) en cas d’une grosse tuile (au préalable, c’est mieux que je connaisse ton entreprise), incident commercial, souci de santé, absence imprévue, … : transfert de ligne téléphonique, prise en charge boite mail, réseaux sociaux etc.

1/2 journée de 4h : 320€ HT

Un Audit du Customer Care de ta boite – 2h/sem sur un mois de prise en charge de réseaux sociaux et/ou emails, téléphone – 4 templates (modèles de réponse)- 1 questionnaire satisfaction : 750 €ht

Si nous décidons de bosser ensemble sur la durée, en général, le premier mois sert à déterminer le temps nécessaire, les stratégies à mettre en place, les changements à envisager pour réaliser la mission. 

La proposition commerciale pourra donc évoluer, s’adapter à la hausse, comme à la baisse (oui, oui !). Avec moi, c’est transparent les pépettes, les sous, le flouz, les dollars européens.

Je bosse avec un contrat en bonne et due forme pour la sécurité de chacun chacune. Qu’on se le dise !

ma méthode

Comment travailler ensemble ?

Étape 0
Ce que tu as lu et vu de moi te plaît, tu veux aller plus loin.
Étape 0

Contacte-moi en m’envoyant un mail, un dm sur Instagram, en Whatsapp, sur Télégram, sur Linkedin
(quel choix n’est-ce pas ! moi aussi je chouchoute mes clients). 
Ou prends un rendez-vous “découverte” gratuit juste ici !

Étape 0

Nous discutons. 
Tu me parles de ton entreprise, et de toi forcément, de tes besoins et problématiques. Je te parle des solutions qui me viennent à l’esprit, de ce que tu pourrais mettre en place et déléguer.

Étape 0

Nous sommes ok pour bosser ensemble et je t’envoie dans la foulée un devis de mes prestations pour ton Customer Care. 
Au préalable, je t’aurai peut-être demandé des précisions supplémentaires.
(ex : nombre de message en retard sur ta boite mail, nombre de dm sur instagram, …)

Étape 0

Tu es Ok, je suis ravie de bientôt collaborer avec toi
(après signature du contrat)
Tu as besoin de précisions/modifications, OK on affine ensemble.
 Tu n’es pas OK, ce sera peut-être pour plus tard, ou pas. On se quitte avec le sourire.

Étape 0

Je te communique les informations dont j’ai besoin afin de pouvoir réaliser ma mission au sein de ton entreprise
(accès à la boite mail, et/aux réseaux sociaux, et/ou aux groupes privés … etc)

Étape 0

C’est parti !!